Olivier BRIGOT, diplômé de la faculté d’Assas en Économétrie. Il a été pendant 15 ans Analyste de performance dans différentes sociétés de Gestion d’actifs (NSM Gestion, INVESCO, Natixis). Depuis 2010, il est Contrôleur de Gestion sociale chez Crédit Agricole SA. Olivier anime la journée d'étude sur les indicateurs RH du mardi 23 mai 2017. 

Sandrine CADIOU, diplômée d’Etudes Comptables et Financières (DECF), elle débute sa carrière en tant que consultant en missions d'audit chez Mazars durant 3 ans puis elle devient Responsable Administrative et Financière au sein d'une PME de 200 salariés.  En 2000, elle devient Responsable des ressources Humaines d'une PME, poste qu'elle occupera jusqu'en 2006. C'est en 2007 que Sandrine rejoint le groupe Veolia en tant que Responsable du Contrôle de Gestion Sociale. Sandrine animera la journée d'étude sur les prévisions en Contrôle de Gestion Sociale du jeudi 28 septembre 2017.  

Christine LAGROUE, diplômée d’Assas et de la Faculté Jean Monnet, Master 2 en Contrôle de Gestion Sociale. Elle a été Contrôleur de Gestion Sociale dans différents secteurs (banque, téléphonie mobile…), avant de devenir Responsable de l’Information Sociale au cabinet Kurt Salmon (Cabinet de conseil en Management et Organisation) en 2009. Aujourd'hui elle est consultante senior en contrôle de gestion sociale chez IENA Conseil. Christine a animé la journée d'étude sur comment rendre opérationnel le reporting RH en 2016. 

Marie-Hélène MILLIE, ESCP, DESCF (expertise comptable)elle a été responsable du contrôle de gestion dans un groupe de presse, puis consultante et formatrice (enseignement supérieur et formation continue). Elle a fondé en 2007 sa société de conseil, Nankita. Son domaine de spécialisation concerne les interactions entre contrôle de gestion et ressources humaines, avec une dimension internationale. Elle est professeur affiliée à l'ESCP-Europe. Marie-Hélène a animé la journée d'étude sur le budget de la masse salariale en 2016. 

Guillaume PERTINANT a crée et dirige HAVASU, éditeur de solutions HR Analytics. Ingénieur de formation il réunit des experts en sciences sociales pour développer le premier Scanner Social. Guillaume a animé la conférence sur l'Analytique RH au secours du diagnostic des risques RH en 2016 .